Dans mon futur chez moi, je voudrais la même déco, surtout les mêmes murs bleu océan qui me rappellent le Sud. Et pourquoi ne pas opter aussi pour leur vaisselle aux motifs colorés ? Quoiqu'il en soit, ce que je voudrais par dessus-tout, c'est leur chef qui m'a servi le meilleur steak de thon de Lyon. Il me reste du budget ? Leurs cocktails originaux à la goyave, s'il vous plaît !

Ahhhh la cuisine méditerranéenne... Son huile d’olive, ses légumes radieux, ses épices subtiles, ses petits mezzé à partager et surtout ses sublimes viandes dorées et croustillantes sortant tout droit du rôtissoire. Tzatzíki, hoummous, babaganoush, pain pita, poulet au thym et au citron, tous les invités de marque sont à la hauteur. Ne reste plus qu’à se délecter en sirotant un cocktail et à profiter de la mer et du soleil.

• 5 Rue Longue

• Lundi : 19h-22h
  • Mercredi : 12h-14h | 19h-22h
  • Jeudi : 12h-14h | 19h-22h
  • Vendredi : 12h-14h | 19h-22h
  • Samedi : 12h-14h | 19h-22h

Recommandation de popsminette

Publié le : 25 janv. 2020

J'adore y aller, Epicurius fait partie de mes adresses lyonnaises préférées. Un service attentionné Des produits de qualité Et surtout une décoration au top de l'assiette à la table ! Je recommande à tous !

Recommandation de is.minette

Publié le : 23 déc. 2019

Les cocktails sont absolument excellents ! Les produits sont de très bonne qualité ; on peut partager avec des amis. A deux si on se laisse trop tenter on peut vite en avoir pour cher par contre ;)