Epicerie-Comptoir Mère Brazier

Discussion entre un paquet de chips aux légumes, un pâté en croute et un pot de tapenade premium :Chips – Les reufs, vous pensez que le mec en costard sait qu’il peut me trouver à moitié prix chez Carrefour?Tapenade – Sûrement pas, on est meilleur et mieux loti quand on vient de la Mère Brazier.Chips – En plus c’est clairement plus classe ici.Pâté – Les mecs arrêtez de raconter n’imp', moi je suis fabriqué ici et je suis servi dans le resto.Les autres – Trop stylé.

Mon 1er est un petit commerce dans lequel pain au levain naturel, fromages affinés, charcuterie et autres victuailles du terroir se volent la vedette.

Mon 2nd est est un bel et vaste espace de dégustation de sandwichs originaux, salades de saison, planches et vins du monde.

Mon tout n’est autre que la petite fille d’Eugénie Brazier, la Sainte des Gastronomes selon Curnonsky : l’Épicerie-Comptoir Mère Brazier.

• 53 Rue de St Cyr

• Lun : 8h-20h