ENIGMATIC Live Escape Game Lyon

Avec mes quatre chevaliers, nous avons une heure pour trouver le Graal et sauver Guenièvre. Au fil des énigmes, les décors révèlent leur magie : les murs bougent, les portes cachées s’ouvrent et les mécanismes s’actionnent. Tous nos neurones sont mobilisés pour décoder les messages cachés, actionner les torches magiques ou retrouver une mélodie perdue. Pour secourir la reine, il faudra sacrifier nos meilleurs membres dans les cachots. L’illusion est complète et pour une fois, on aime être pris au piège.

• 11 Rue de la Part-Dieu

• Lun : 10h45-22h30