En Voûte et Moi

Il ne reste plus une miette dans mon assiette. Les bons plats copieux et traditionnels contrastent avec la déco ringarde. Si vous souhaitez manger, allez-y le midi car le soir, En Voûte et Moi se transforme en bar.

J’ai pas choisi de venir ici, j’ai découvert l’meilleur rapport qualité-prix. La cuisine simple m’a régalé, et les portions sont gigantesques dans ce resto. En voûte et moi, en voûte et moi, en voûte et moi, en plat du jour, l’veau ou l’canard n’sont pas frugaux. En voûte et moi, en voûte et moi, c’était top des friands jusqu’au limoncello, en voûte et moooooiii.

• 5 Rue Denuzière

• Lun : 9h-15h