En Mets Fais ce Qu'il te Plaît

2010

Je découvris derrière une terrasse de café (Van Gogh) un restaurant qui était pour le maître des lieux son jardin japonais (Monet). Décidé à prendre Le dernier souper (de Vinci) dans cet atelier un peu bordélique, je choisis la composition VIII (Kandinsky) : magret de canard aux cerises, mousse au chocolat blanc et fruits rouges. Le service ne respire pas le bonheur de vivre (Matisse) mais à la dégustation le cri (Munch) sortit de mes lèvres, whaam ! (Lichtenstein).

• 43 Rue Chevreul

• Lun : 12h-14h | 20h-22h