Empreinte Piercing

Chez Empreinte Bodyart, on est entre de bonnes mains. Que ce soit au rez-de-chaussée pour choisir son bijou ou à l’étage au moment de passer sur le billard, aucune panique en vue car le perceur vous accompagne, vous rassure et vous conseille. Tout est fait dans les règles de l'art, de la préparation jusqu’à votre sortie du salon, voire encore plus tard : je repars satisfaite, avec une feuille de soin, une carte pour une visite de contrôle, et surtout ce joli piercing à l'oreille.

La première impression est-elle toujours la bonne ? Chez Empreinte, je pense qu'il ne faut pas s'y fier. L'accueil est plutôt froid et désagréable mais une fois que l'on décide de se faire percer, on découvre une pierceuse très gentille et sympathique qui tutoie et met à l'aise. C'est rapide, efficace et d'une hygiène irréprochable. Une fois percé, n'hésitez pas à revenir les voir si vous avez des questions sur votre piercing, on s'occupera bien de vous !

Pertinence, hygiène et précision sont trois mots clés qui caractérisent l’art de maître Morgan. Cet art, il l’a transmis avec brio à son ancienne apprentie, Ella, devenue sa collaboratrice. Elle a su apporter au studio sa douceur et son professionnalisme à tel point qu’on se demanderait si l’élève ne dépasse pas le maître. Empreinte est décidément irréprochable dans le choix de ses pierceurs !

Pas besoin d'être un scout aguerri pour remarquer la première empreinte laissée par Morgan, le perceur de ce studio. Après un passage entre ses mains, mon piercing est aisément repérable, et même le plus novice des louveteaux remarquera qu'il a été réalisé avec beaucoup d'art. Mais une seconde empreinte, plus subtile, est également restée : sa gentillesse, son professionnalisme et sa proximité ont laissé une trace indélébile dans mon esprit.

• 3 Lanterne

• Mardi : 11h-12h30 | 13h30-19h