Emmodez-moi

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Je suis Anne Terret de la société Emmodez-moi, Conciergerie de Mode à Lyon. C’est une société de service qui délivre toutes prestations liées à la mode. J’ai 17 ans d’expérience dans la mode et le textile. J’ai travaillé au sein de bonneterie et soyeux Lyonnais où j’ai créé, fait fabriquer et marketé des collections textiles et d’accessoires pour des centaines de marques nationales et internationales, comme Dior, Lancel, Pyrenex, Moncler, Repetto et bien d’autres. Puis, je me suis reconvertie dans la Formation dans une école de Mode où j’étais responsable pédagogique et formatrice. Aujourd’hui, j’ai décidé de créer mon activité qui combine ces 2 passions : la Mode et la transmission.

• A domicile

• Lun : 9h-12h30 | 14h-20h
  • Mar : 9h-12h30 | 14h-20h
  • Mer : 9h-12h30 | 14h-20h
  • Jeu : 9h-12h30 | 14h-20h
  • Ven : 9h-12h30 | 14h-20h
  • Sam : 9h-12h30 | 14h-20h

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

• A domicile

• Lun : 9h-12h30 | 14h-20h