Ely e Gio

Généralement, je quitte toujours un salon de coiffure avec une coupe brushinguée à la Jackie Kennedy. Heureusement, Ely n'avait pas la référence et je suis ressortie toute heureuse de ma coupe de femme du XXIème siècle, shampoinguée aux produits 100 % naturels.

C’est un peu le Biocoop des coiffeurs. Des étagères en bois, des plantes vertes, une déco naturelle et des clients qui ont tout leur temps. On s’occupe minutieusement de vous avec des produits sans arômes artificiels.PS : À quand le shampoing au quinoa ?PS2 : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.

• 91 Rue Duguesclin

• Lun : 9h-19h