École de Danse Serge Piers

2016

Je m’aventurais sur les quais quand un panneau « Le Studio de Danse » m’interpella. Je poussai la grande porte en bois et entrai. Un air d’Amy Winehouse m’attira alors irrémédiablement dans le studio où Zet m’accueillit chaleureusement. Quelle ne fut pas ma surprise quand mes partenaires, de deux – voire trois – fois mon âge se sont mises à briller de souplesse en barre à terre et à maîtriser les enchaînements de leur chorégraphie de modern jazz. De vraies déesses du swing !

• 61 rue de Sully

• Lun : 19h15-21h30