E.REEL

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Découvrez des expériences uniques dans notre centre de réalité virtuelle. Entre amis, en famille, entre collègues ou compétiteurs, notre centre vous accueille du lundi au dimanche. Nous disposons d’espaces spécialement aménagés pour vous faire vivre des sensations incroyables dans des conditions optimales. Équipés des casques VR HTC VIVE de dernière génération, nous proposons des jeux et expériences adaptés pour tout âge, qui promettent à chacun une immersion totale

• 7 Route de Lyon

Loisirs

Manger

Pause gourmande

Pub E.REEL

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Pub E.REEL

• 7 Route de Lyon