Dysmorphic

L'accueil est à l'image du perçage : rapide, efficace, et professionnel. Dommage qu'il ne soit pas aussi soigné que le geste. Au moins, personne ne perd son temps. Ni son oreille.

2015

C’est la peur au ventre mais avec les oreilles qui chatouillent que je vais chez Dysmorphic. À peine ai-je passé les portes – pouf ! – tout s’évanouit : le salon brille de propreté et Erwan me rassure immédiatement en me proposant une petite visite. Il me fait alors découvrir les bijoux qu’il fabrique lui-même. Installée sur mon siège, je ne vois même plus l’aiguille approcher. D’un coup de baguette magique, me voilà transformée en vraie rockeuse. Je ne crains plus rien.

Recommandation de Marielisa

Publié le : 19 juil. 2020

Un tragus réussi et sans douleur il y a 2 ans, et un très beau bijou concocté par Erwan pour fêter l'été et le deconfinement. Avec Dysmorphic, cest toujours un plaisir ;-)

Recommandation de Gavotte-69

Publié le : 20 mars 2020

Merci à ghia art tattoo pour ce magnifique chef d'oeuvre que tu m'a encré sur le bras très attentionné, à l'écoute et très professionnel je recommande mille fois en plus les prix sont raisonnables pour le travail fourni

Recommandation de dom69

Publié le : 11 févr. 2020

Second piercing realisé, et toujours aussi content. Chaudement recommandé.

Recommandation de Raphaël

Publié le : 11 févr. 2020

Le top du top ! J'y suis allé pour un conch, Erwan est ultra professionnel. Il t'invite à repasser tous les 15j pour faire un point et au moindre soucis il se montre toujours aussi disponible.

Recommandation de Virginie Gaillard

Publié le : 05 févr. 2020

Après avoir vu, sur FB, les créations de bijoux de Dysmorphic, j'ai passé la porte du salon pour un piercing. Malgré ma peur, Erwan a su me rassurer. Zéro douleur. Aucun souci de cicatrisation par la suite. J'y retournerai sans hésiter!

Recommandation de Bary

Publié le : 25 janv. 2020

Très bonne boutique, très bon accueil, le perceur est très contiencieux et précis, le tatoueur Ghia Art Tattoo a réalisé 8 de mes tatouages avec succès, ses Tattoos sont sur sa page instagram à ce nom. Bon rapport qualité prix, des gens très talentueux.

Laisser un avis

Recommandation de Gavotte-69

Publié le : 20 mars 2020

Recommandation de dom69

Publié le : 11 févr. 2020

Second piercing realisé, et toujours aussi content. Chaudement recommandé.

Recommandation de Raphaël

Recommandation de Virginie Gaillard