Gourmand, tout en restant healthy ? Non, vous ne rêvez pas. Un cake au citron moelleux à souhait et ses graines de pavot pour lutter contre l’anémie. Un zeste de citron dans vos smoothies pour une detox en profondeur. Un véritable coffee shop dans l’air du temps, où l'on se fait plaisir sans culpabiliser.

Tout est bon dans le cochon ! Dans ce coffee shop c’est pareil, mais sans cochon. 100 % végétarien, pas très compliqué pour un café vous me direz. Ils proposent également un plat du jour et un brunch dont on dit des merveilles. Je goûte un véritable chocolat chaud Valrhona. Parce que c’est léger, je prends également un brownie aux noix de pécan. Puisqu’il faut manger cinq fruits et légumes par jour, je finis avec un smoothie fraise banane menthe lait de coco avoine, rien que ça.

Retour de vacances, retour des copines, retour des potins, retour du Dust Café. Nous nous retrouvons autour d'un freddo capuccino, d'un smoothie du jour ou d'un jus d'orange, carotte et gingembre. Nos anecdotes s'accompagnent de cookies praline chocolat blanc et d'un cake abricots fêves de tonka. On adore, ici tout est frais et différent ! En plus de cela, c'est un tel cocon que nos secrets ne s'évaderont pas !

• 12 Rue de Condé

• Lundi : 11h-18h