Dur à Cuir

J'ai été frappée par la si forte odeur de cuir en entrant. Ce qui m'a ensuite tapé dans l'œil, ce sont les minutieuses petites mains qui travaillent la matière à l'arrière de la boutique-atelier. Elles découpent, assemblent et travaillent les jolies pièces de maroquinerie. Certes, j'ai tout d'une dure à cuir mais ici, je me suis pourtant bien laissée charmer.

Le cuir, Auriane l’a dans la peau. Pour offrir ou pour se faire plaisir, ses créations uniques sauront vous satisfaire. Le cuir, de qualité, fera son effet pour de nombreuses années. Dans son atelier-boutique vous trouverez, entre autres, sacs, bijoux, cabas et blagues à tabac. Et ça ne vous coûtera pas la peau des fesses.

• 26 Rue René Leynaud

• Lun : Fermé