Drungly Club

00h17, le A fièrement collé au cul de ma Twingo, direction Pusignan pour faire la teuf. Un pied dans le Drungly, le DJ fait péter les hits, et pas besoin d’être VIP pour être grave bien accueilli. Je sens que ce samedi va être une pure soirée ! On kiffe à base de gros déhanché sur la piste, de p'tites clopes sur l'immense terrasse et de bombes dans la piscine.

Foison de DJs, abondance de hits commerciaux, pléthore de podiums, excès de sébum, surpuissance du canon à fumée : à l’image des descriptions de ses événements Facebook, le Drungly ne fait pas les choses en minuscule, afin de nous organiser les plus folles des bacchanales de la région. En fait, il y a peut-être les soft qui ne sont pas à la hauteur de nos espérances. Face à la piscine, songeant à la prochaine beach party, on le pardonnera volontiers.

Pour vivre ce que sont les soirées à Cancún, t’as deux moyens:

• Tu vas à l’aéroport et tu prends l’avion.

• Tu vas 5km moins loin à Pusignan.

What ? Pusignan, c’est pas à côté, ça fait pas rêver, jusqu’à ce que tu croises le chemin du Drungly ! Là, comme sur l’île de tes rêves, tu croiseras les mêmes plages, les mêmes serveuses ravissantes, la même ambiance et une piscine en plus, bordel ! Sans oublier l’immense terrasse qui est quand même bien plus cool que les sièges de l’avion.

Aller au Drungly n’est pas de tout repos. Pour vous rendre dans cette boîte située non loin d’une zone industrielle de la très lointaine banlieue lyonnaise, un véritable parcours du combattant au milieu des rails et des champs vous attend... Cependant, une fois sur place, vous trouverez un accueil sans faille et un dancefloor de folie ! Comment ne pas vous parler de sa terrasse extérieure, sa plage, sa piscine et ses très jolies serveuses ? Parfois, les bonnes soirées se méritent, et celle-là ne nous a pas déçus !

2011

Le Drungly rugit, il attend ses gladiateurs. Mille poitrines exultent, mille corps se déchaînent sur des rythmes techno entraînants. On m’abreuve de cocktails enivrants pour à peine quelques sesterces. Je passe ma main sur mes cheveux ras, il est temps de rentrer dans la bataille. J’abats mon premier adversaire d’un coup de fesses et noie un autre dans le bassin. Les guerrières évitent les coups redoublés de ma lance, elles ne sont pas commodes. Il ne me reste plus qu'à quitter l'arène sur mon char tuné.

2010

Juliette des temps modernes cherche son Roméo. Elle troque Vérone pour Pusignan et sa robe de princesse italienne pour une tenue top tendance. Exit la fiole de poison, elle trinque à la vodka avec les plus charmants courtisans. Pour déclarer sa flamme, elle préfère le bord du bassin extérieur à son balcon ringard. Capulet et Montaigu se retrouvent sur le dancefloor pour prendre ensemble des cours de salsa. Le Drungly, la boîte qui réunit même les ennemis d’autrefois.

• Route nationale
  • 69330 Pusignan