Double Side

Picto RPPP

Ouvert aujourd'hui de 12h à 1h

Double side. Face puceau : le jacuzzi, le sauna et l'entrée du hammam pour une guerre propre. Face briseur de côtes : une expédition sans cessez-le-feu dans les pièces les plus sombres du club pour une bataille de nuit riche en corps-à-corps. Des face-à-face où l'on tire à tout va. Une seule faciale, le head shot.

Dans les couloirs sombres du Double Side, James Band est passé chez l’ennemi. Heureusement, un agent double, ça se retourne. Équipé d’une simple serviette, prenez des gadgets à l’entrée puis repérez votre cible. Il est caché dans une pièce secrète, chaude et humide ou dans le spa. Prenez garde, son pistolet est bien chargé ! Trouvez-le et plaquez votre calibre 18 sur lui, votre bouche fera le reste. Si cela ne suffit pas, lancez un: « Avant de partir sale espion, fais-moi l’amour ! »

Qui l'eût cru ? Derrière cette porte discrète se cache une brasserie des plus savoureuses. En amuse-gueule, salade composée dans le jacuzzi : du jeune, du bear, du sportif. La sauce, exquise, n'a pas manqué. Plus tard, c'est au hammam que j'ai croqué une sucette à la viande, enlacé entre les cuisses fermes et charnues de ces messieurs qui m'ont pris sous leurs ailes. Insatiable, c'est dans les cabines qu'on me sert un dessert de bananes tout juste rissolées au sauna. Quand remet-on le couvert ?

Plus on est de fous plus on jouit non ? Que ce soit à la douche où l'on me nettoie la bête, au sauna où je mate un porno, au hammam où je fais monter la sauce ou dans le jacuzzi où je fais la baleine blanche, j'ai toujours quelqu'un avec moi. Ça tombe bien, j'ai la langue bien pendue. « On joue à cache-cache Hercule ? Si tu me trouves tu m'encules ! »

PS : Je serai derrière la porte du gloryhole alors dépêche-toi, qu'on fasse d'une pierre deux trous !

De quoi ce soir sera-t-il fait ? Pile ou Face ? Pile, je file sans me faire de bile dans le jacuzzi qui ferait rougir plus d’un spa avant qu’il ne me prenne l’envie d’évacuer mes toxines au sauna. Tout ça pour moins de vingt euros. Ou Face et je m’efface dans les recoins obscurs et moites du hammam pour évacuer d’autres fluides lors de face-à-face bien moins innocents. Oui j’en ai pris plein la face et alors ? C’est pile ce que je cherchais !

Tu me tiens, je te tiens, par la grosse kekette, le premier qui rira, sera en levrette ! Oh, zut, j'ai perdu. Un mâle qui pète dans un sodo c'est rigolo mais c'est salop ! Ce sera donc le bain à remous ! Lubrifiant ou pas ? Une bite en or, c'est toi qui sort ! On fait sans ! Tous les enfants connaissent la suite : un petit cochon pendu à un con, tirez-lui le nez il donnera du lait, tirez-lui la queue il sera crémeux, tirez la plus fort il y en aura pléthore !

Infanterie PP pour QG : ce soir, le Double Side est tombé. L’ennemi a pris le contrôle de notre superbe bunker sauna-hammam-jacuzzi. Comme ils l’avaient promis, pas de combat en corps à corps, mais ils étaient sacrément tankés et ont fait reculer nos hommes avec leur Grosse Bertha. Le soldat Loulou est parti en éclaireur mais ils semblent tous au garde à vous dans les box individuels, ça sent le gay-apens ! Demande de renfort, un RPPP se joue sur ce champ de bataille !

Au Double Side, j’ai rencontré le sosie de Bruce Lee. « C’est my nem ! » qu’il m’a dit. Parlait-il de son nom ou d’autre chose ? L’autre chose, elle était plutôt imposante. Étant affamés, nous nous sommes empressés de la préparer. D’abord, remodelage de la forme avec force massages et passages dans les glory holes. Puis bain éclair dans le jacuzzi, avant de la cuire à la vapeur au sauna. Les nems, c’est très bon avec la sauce. Comment s’appelait-elle déjà ? Je l’ai sur le bout de la langue !

• 8 Rue Constantine

• Lundi : 12h-1h