Douala City

« Tu veux savoir ce qu'elle m'a dit ? Elle m'a dit plus ça pique, plus c'est bon, plus ça pique, plus c'est bon. » En entendant cette chanson, je ne sais pas à quoi elle fait allusion, mais surêment pas aux cocktails aqueux de l'endroit. Heureusement que l'ambiance rattrape le coup, des flammes s'échappant des shooters dansent au rythme des DJ sets et on se retrouve au beau milieu de la piste en un rien de temps. Boire avant de venir danser ici paraît la meilleure idée !

J'ai besoin de chaleur, de dépaysement et de notes exotiques.

Sans hésiter je me rends au Douala City bar. Le serveur me concocte un cocktail sur-mesure au fruit de la passion : c'est le coup de foudre, surtout à ce prix-là ! Avant d'en reprendre un, je zouk un peu, la piste n'attend que moi et mon déhanché. Je ne peux m'en aller sans avoir goûté aux shooters flambés et survoltés : j'ai cru que j'allais y rester !

• 16 Rue Sainte-Catherine

• Lun : 18h-4h
  • Dim : 18h-4h

Bar

Pub Douala City

J'ai besoin de chaleur, de dépaysement et de notes exotiques.

Pub Douala City

• 16 Rue Sainte-Catherine