Dorodi Pastry

Ce matin c’est Marseille - Lyon - New York. Marseille parce que j’y ai passé le week-end, Lyon car j’y bosse ce matin et New-York parce que j’ai faim. La correspondance est assurée en cinq minutes chrono et enfin arrivé, je dévalise tout. Des muffins pour mes collègues, des cookies à se taper le cul par terre pour mon stagiaire et un jus de mangue pour bibi. J’ai un rendez-vous à Nantes cet aprèm mais je repasserai par New-York pour déjeuner.

Ramenée tout droit des streets de New-York City, Dorodi Pastry c'est la touche de sucre glacé et de cheesecakes qui manquait à la ville de Lyon. Si votre conjoint vous a encore fait des petits yeux accusateurs quand vous vous êtes resservis pour la troisième fois chez Mamie ce week-end, je vous conseille d'éviter ce paradis du donuts. Si personne n'est là pour vous jugez, allez-y en courant. Il n'en reste plus beaucoup en fin de journée !

• 162 Rue Paul Bert

• Lun : Fermé