Don Taco

Un patron tout droit venu de la région de Puebla, qui a pour but de proposer des plats fidèles aux goûts du Mexique. Et bien figurez-vous qu'il y arrive. Comme quoi, pas besoin de musique latine ni de milliards d'affiches pour faire voyager ses clients.

On est un peu à l'étroit dans cette taquería mais après tout, c'est comme ça au Mexique. Bien salée ma michelada, enfin pas plus qu'à Mexico. Trop copieuse ma quesadilla mais c'est vrai qu'elles le sont toutes à Puebla. En fait, si vous n'êtes pas satisfait, c'est que vous n'aimez pas la vraie cuisine mexicaine ¡ Don Taco, muy buena onda !

Salut, güey ! T’as envie de jouer les muchachos mais le prix du billet Lyon-Mexico te refroidit ? Alors offre-toi un voyage au cœur de la gastronomie mexicaine chez Don Taco. Attention ici on est pas à Cancún : pas de paillettes mais de l’authentique. Mon péché mignon ? De succulents tacos al pastor accompagnés d’une bière michelada. D’autant que le service est aussi rapide que Speedy Gonzales et l’addition aussi légère qu’un air de mariachi ! Prends un aller simple, tu n’auras pas envie de rentrer.

• 13 Rue Mercière

• Mardi : 12h-14h | 19h-22h