Domo de Jana

Chez ce traiteur italien, un rayon de soleil me caresse la joue. C'est la serveuse qui me parle dans sa langue natale. « ¡ Hola ! », dis-je. Mince, raté... Le choix est restreint, mais alléchant. Traditionnels et fins, l’entrée et le plat font mouche. Dommage que le dessert ne casse pas trois pattes à un canard. « Arrivederci » fais-je en partant. Elle me sourit. Cette fois, c’est la bonne !

Dans la vallée, Domo, de Jana, lalilala. Dans la vallée, Domo, la Sardaigne dans un ptit restau. Dans la vallée, Domo, elles sont si bonnes, lalilala. Dans la vallée, Domo, les Culurgiones au Fiore Sardo !

• 35 Rue de la Thibaudière

• Lun : Fermé