Besoin d'une info sur les soirées chaudes de Lyon ? Il suffit de demander. DOGklub collabore avec les soirées LGBT et BDSM organisées par La Garçonnière mais aussi par la Krypte. Mais c'est avant tout un sex-shop qui vend des machines à baiser, des harnais en cuir sur-mesure, des jockstraps, une gamme de poppers unique et des t-shirts aux slogans assumés. No cock, no love. Know cock, know love.

Armé de ma moustache, je pars à la recherche d’un accessoire pour faire chavirer les garçons. Actif ou passif ? Dominant ou docile ? Fétichiste ou SM ? Cuir ou latex ? Cravache ou menottes ? Harnais ou blouson ? Jockstrap ou masque ? Poppers ou lubrifiant ? Godmichets ou plugs ? Quinze ou vingt centimètres ? Batte de base-ball ou fist ? J’ai trouvé ma botte secrète.See you on Grindr guys.

« Et c'est comment l'anal ? Et les sondes d'urètre, ça fait mal ? », autant d'interrogations auxquelles vous trouverez des réponses au DOGKlub. Parce que oui, le DOGKlub, c'est pas un sex shop classique. Ici, on vous écoute, on vous conseille et on vous sert même une boisson chaude entre deux colossaux succédanés phalliques en silicone. Amateurs d'accessoires en cuir, vous trouverez des créations faites main par Bruno le gérant. Pécheurs, pècheresses, prenez garde à vos fesses !

Un, deux doigts, nous irons aux bois. Quatre, cinq six, le cuir jusqu'aux cuisses. Plus on est de fous, plus on rit. Je viens préparer une orgie, pour cela j'ai besoin d'un bon avis. Loup, le novice, connaît les produits sur le bout des doigts. Bruno et Jo, n'en parlons même pas. Initiés ou débutants ayant soif d'apprendre et de bien faire, bienvenue dans l'antre des plaisirs solitaires ou à partager. Le Dogklub est incontournable sur la scène gay lyonnaise - mais pas que, salut les curieux !

Vous êtes pressé et n’aimez pas rester coincé dans un bouchon ? Le DOGklub vous fournira de quoi lubrifier la circulation pour un trafic fluide et pour rouler dans le tunnel du plaisir. Si les autres automobilistes conduisent sous l’emprise du poppers, sortez la panoplie du policier et menottez ces chauffards ! Les récidivistes ne résisteront pas au charme de votre cagoule de CRS. Ne vous y méprenez pas, ces longs objets ne sont pas des matraques.

• 12 Rue Romarin

• Lundi : 12h30-19h30