Docker Restaurant

2017

Fin de l’aventure pour le Commandant Cuistot. Les dockers à quai l’invitent à débarquer et l’accueillent chaleureusement en lui proposant moultes victuailles. Sans le sou, il faut croire qu'il est tombé au bon endroit. Les ragouts infâmes qu’on sert d’ordinaire aux matelots laissent place à des plats traditionnels, simples mais de bonne facture à en croire l'entrecôte. Pour sûr, ils ne l'ont pas mené en bateau !

2016

Sur la route du ciné je m'en suis allé un peu pressé tant mon ventre gargouillait. Sur la route qui longe les quais, Docker s'allumait. Sa devanture simpliste ne m'impressionna pas. La faute à pas l'choix, j'y file tout droit ! Avant mon film sur grand écran, une planche charcuterie-fromage ? Alléchant. Je ne tardai pas à revenir pour déjeuner près de la Saône où le rumsteck vint à point et point de réprimande : Docker en vainqueur.

• 16 Quai du Commerce

• Lun : 9h30-16h