Distrikt XII

Techno... Toujours pareil Boum boum dans les oreilles Musique de défonce-Man Pas de message normal Rien d'autre à dire.

À l’heure où se retrouvent les vrais reuftards, la tech bat son pleindans le district. Casque bluetooth dans les oreilles pour pas énerverla vieille d’à côté, bouteille d’eau à la main pour l’hydratation et petits pas de danse nrv, bienvenue au paradis de l’after. Objectivement le boîte est pas ouf. Mais défoncé ou bourré à 7h du mat’, tant qu’on peut encore taper du pied, on n’est pas exigeant sur le lieu.

Le matin, certains l’aiment avec leur café, d’autres avec leur croissant, nous on le préfère avec de la bonne deep house. J’savais pas que la révolution tech avait déjà eu lieu dans l’Distrikt. Des casques sans fil pour pas s’faire emmerder par le relou d’à côté, fallait y penser quand même. T’as l’impression d’être un papillon entouré de plein de copains sur un p’tit nuage de bonheur. Le XII m’a bien emmené au 7e ciel cette fois-ci.

• 12 Quai Saint-Vincent

• Lun : Fermé