Dionysos

Dionysos, dieu de l’orgie et de l’ivresse, m’invite en sa demeure pour me faire découvrir ses mets grecs. Les gambas flambées à l’ouzo et les moules farcies avaient l’air fameuses mais c’était « trop long à faire ». Je me rabats donc sur la salade de poulpes marinés et la moussaka, pas mauvaises je le concède. Et puis le vin, ah ! le vin... il porte bien son nom, le Dionysos !

2016

François aime avoir le choix. Et chez les Grecs, il y en a ! T’aimes pas Athéna ? Bah prends Apollon et arrête d’emmerder tout le monde. Alors quand il s’agit de manger, ici, François est comblé. Des festins dignes de la table de Nikos à Mykonos : moussaka pour les puristes ou poulpe mariné crétois pour les plus vaillants. Et François, tout de rouge vêtu, a finalement fait son choix. Il fera de ce temple bleu et blanc celui du divin Dionysos.

• 3 Avenue Général Brosset

• Lun : 12h-14h | 19h-22h30