L'endroit est sympa et l'escalope panée, pas mal. Alors que l'on déguste le piètre riz cuit moins de dix minutes, une effluve de clope froide nous chatouille les narines. Je pensais zouker, mais le temps en a décidé autrement. Faut croire qu'il était aussi enjoué que moi. La soirée de l'année, ça sera pour une autre fois.

Grand habitué du VIP Room, quand avec mes potes on descend sur Saint-Trop’, on vient pas juste pour faire du bateau. On vient surtout pour niquer des mères. Ce soir on débarque à dix-huit et j’avoue c’est chicos. Le repas met tout le monde d’accord, on mate un peu les autres tables pour doser qui viendra poser sur le floor. Ouais ouais, y’a du lourd. Le dessert était copieux, mais j’ai toujours la dalle si tu vois ce que je veux dire. L’ambiance monte, il ne manquait plus que... Jean Roch ?!!

Aujourd'hui on fête nos neuf mois ensemble avec ma go. Je compte bien me la jouer Roméo et je lui prépare un dîner romantique comme il faut. Mon secret ? La Casa Bianca. « Ici bébé, il y a autant de strass qu'il y a d'étoiles dans tes yeux ». Carpaccio de thon, foie gras poêlé, risotto aux Saint-Jacques, je sais, ça en jette. Mais la belle n'a encore rien vu ! Assez fait le loveur, maintenant je vais la faire vibrer sur les sons du DJ toute la notte !

• 45 Rue de Gerland

• Lundi : 11h-15h | 19h-00h