Dilemme Club

Une coupe de champagne, un lap dance, une petite clope au fumoir, un autre lap dance, un bisou avec la maîtresse de maison Cristal qui revient tout juste d'Angleterre, une petite clope, un cours express de pole dance, une discussion sur nos positions préférées respectives, sur les lieux insolites de baise (pas mal, le lit d'hôpital), sur nos points communs, sur la vie.

Trois chevaliers s’en allaient prier avant de livrer bataille. Assoiffés, ils firent halte dans une sombre demeure, « Messieurs, puissiez-vous avoir déjà vécu tel dilemme ! » Aventureux, ils se mirent à boire avec de charmantes créatures qui se trémoussaient. Soudain, ils ne contrôlèrent plus leur glaive et elles parvinrent à les attacher pour leur faire subir le sévice de la croix. Libérés, ils comprirent enfin le dilemme : devaient-ils implorer la vierge ou se convertir aux rites de ces païennes ?

• 15 Rue du Doyenné

• Lun : 18h-4h