Diamond Flash (Lyon 1)

Fermé aujourd'hui

En 1953, Marilyn Monroe chantait « Diamonds are a girl’s best friend ». Soixante-cinq ans plus tard, les tattoos ont remplacé les bijoux, et ornent désormais nos corps. La sélection est soignée, « Donnez-moi du saphir, du rubis, du vingt-quatre carats. ». Avec son trait fin et précis, sa délicatesse et ses magnifiques dessins, Diane est sans aucun doute une des meilleures tailleuses de diamants de Lyon.

Diane la tatoueuse, sa mère la ch’ti, un bonbon, des conseils, le projet, un café, le tatouage, les soins, Diane et sa mère... Si tu cherches un salon où tu veux te sentir comme à la maison, Diamond Flash sera ton chez-toi, avec Diane dans le rôle de la sœur et sa mère dans le rôle de ta mère. Tu y retourneras pour une nouvelle pièce ou pour dire bonjour !

Ça a beau faire bobo, on en redemande encore... C’est un peu ce qui nous arrive quand on passe entre les mains expertes de Diane chez Diamond Flash. Un bonbon ou une clope au choix pour se détendre, et hop, c’est parti. À peine le temps de papoter ou de lever les yeux pour admirer la farandole de dessins qui tapissent les murs violets que l’empreinte est apposée, juste sublime, parfaite... À quand le suivant ?

2016

Dès le coup de téléphone, on est dans l’ambiance : pas de stress, on se tutoie, et hop, un rendez-vous pour discuter car même « à la cool », les choses s’organisent. Pas question de les faire à l’arrache, aussi bien pour le tatoué que pour la tatoueuse. Qu’on arrive avec une idée précise ou plus floue, notre projet bouge : les filles sont là pour le faire évoluer et surtout, l’enjoliver. Diamond Flash, c’est un salon 100% féminin et un résultat à l’image du binôme : ça fonctionne bien !

• 2 Rue d'Algérie