Diamond Flash (Lyon 1)

En 1953, Marilyn Monroe chantait « Diamonds are a girl’s best friend ». Soixante-cinq ans plus tard, les tattoos ont remplacé les bijoux, et ornent désormais nos corps. La sélection est soignée, « Donnez-moi du saphir, du rubis, du vingt-quatre carats. ». Avec son trait fin et précis, sa délicatesse et ses magnifiques dessins, Diane est sans aucun doute une des meilleures tailleuses de diamants de Lyon.

Diane la tatoueuse, sa mère la ch’ti, un bonbon, des conseils, le projet, un café, le tatouage, les soins, Diane et sa mère... Si tu cherches un salon où tu veux te sentir comme à la maison, Diamond Flash sera ton chez-toi, avec Diane dans le rôle de la sœur et sa mère dans le rôle de ta mère. Tu y retourneras pour une nouvelle pièce ou pour dire bonjour !

Ça a beau faire bobo, on en redemande encore... C’est un peu ce qui nous arrive quand on passe entre les mains expertes de Diane chez Diamond Flash. Un bonbon ou une clope au choix pour se détendre, et hop, c’est parti. À peine le temps de papoter ou de lever les yeux pour admirer la farandole de dessins qui tapissent les murs violets que l’empreinte est apposée, juste sublime, parfaite... À quand le suivant ?

2016

Dès le coup de téléphone, on est dans l’ambiance : pas de stress, on se tutoie, et hop, un rendez-vous pour discuter car même « à la cool », les choses s’organisent. Pas question de les faire à l’arrache, aussi bien pour le tatoué que pour la tatoueuse. Qu’on arrive avec une idée précise ou plus floue, notre projet bouge : les filles sont là pour le faire évoluer et surtout, l’enjoliver. Diamond Flash, c’est un salon 100% féminin et un résultat à l’image du binôme : ça fonctionne bien !

Recommandation de Celiinou

Publié le : 27 août 2021

Diane et la meilleur des tatoueuses que je connaisse et je suis ravis et fière de porter les tatouages que diane a réaliser je n’irai pas ailleur que chez diamond flash .Un accueil bienveillant comme toujours c’est avec grand plaisir que je recommander à tout le monde de ce faire tatouer chez diamond flash .Merci pour tout et à bientôt pour de nouveau tatou

Recommandation de Amelia

Publié le : 25 juin 2021

Je recommande 1000 fois Diane! C'est une tatoueuse talentueuse et qui aime son travail. Ses traits sont parfait, elle est douce et de très bon conseil. Ce que j'aime dans ce salon c'est qu'il y a de la communication entre le tatoueur et le client, je trouve que ça se perd. J'etais à la recherche d'un tatoueur à l'ecoute et pas d'un salon "usine" Et j'ai trouvé notre Diane. J'ai fais un tatouage underboobs que j'adore. Je retournerais chez Diamond flash tattoo les yeux fermés. ❤

Recommandation de Déborah

Publié le : 16 févr. 2021

Encore MERCI à Diane pour son accueil, sa gentillesse, son smile, et surtout son travail de dingue pour mon tattoo! Splendide! Je recommande ce shop à 100% !!!! (++ une fiche de soins complète pour une bonne cicatrisation)

Recommandation de Morgane

Publié le : 16 févr. 2021

Très satisfaite du travail de Diane, celle ci est très professionnelle et très accueillante tout comme sa maman ! Je recommande fortement et retournerais à coup sûr vers elle pour me refaire tatouer. Merci encore !

Recommandation de MathisR

Publié le : 16 févr. 2021

Si je devrais choisir un seul mot pour définir l accueil, les conseils, la réalisation du dessin et du tatouage je choisirais le mot:"PERFECTION ". je suis a mon deuxième tatouage chez Diane et hate de faire le 3ème. Je te remercie pour ton professionnalisme et tes réalisations qui sont magnifiques.

Recommandation de Celineehrhard

Publié le : 06 juil. 2020

Deuxième fois dans le salon de Diane et toujours autant satisfaite de mon tatoo. Travail toujours autant fin, précis. Je recommande sans hésiter :)

Laisser un avis

• 2 Rue d'Algérie

• Lun : Fermé
  • Jeu : Fermé
  • Ven : Fermé

Manger

Bar

Pub Diamond Flash (Lyon 1)

Diamond Flash (Lyon 1)

Picto RPPP

2016

Pub Diamond Flash (Lyon 1)

• 2 Rue d'Algérie

• Lun : Fermé