Destination VR (espace de réalité virtuelle)

Ce soir, j'embarque pour une expérience extraordinaire, destination VR. Avez-vous déjà testé la réalité virtuelle ? Moi c'est la première fois et certainement pas la dernière. Perché au sommet d'une tour, j'avance sur une fine planche au dessus de New York. 300 mètres de vide sous mes pieds, la vue est magnifique mais je ne suis pas serein. Prochaine étape, une bataille de zombies dans une ville abandonnée. J'en profite alors pour me lancer à l'assaut de l'Everest et atteindre le toit du monde.

• 1050 Avenue de Lossburg
  • 69480 Anse

• Lun : Fermé
  • Mar : Fermé
  • Jeu : Fermé
  • Dim : 14h-19h

Loisirs

Destination VR (espace de réalité virtuelle)

• 1050 Avenue de Lossburg
  • 69480 Anse