Délicieusement Vôtre

Cet après-midi, j’enfile le tablier pour un cours de cuisine aux allures de Top Chef ! Et pour cause, il y a du pain sur la planche. Au menu : feuilleté d’oeufs pochés, croustillant d’épaule d’agneau et baba au rhum. Heureusement, on travaille en équipe et quelle équipe : tandis que Michelle surveille la béchamel, je prépare une délicieuse sauce à la citronnelle. Le must, je ramène le tout à la maison. On ne veut pas me croire mais oui, c’est bien moi que j’l’ai fait !

• 28 Chemin de Montray
  • 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon