DE MIEUX EN MIEUX

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Diététicienne et Coach Bien-être, je suis spécialiste de la prise d'habitude.

Au sein de mon cabinet, je vous accompagne en m'adaptant à votre rythme de vie, pour traiter vos problématiques suivantes : perte de poids, régulation et stabilisation de votre poids, gestion du sommeil, gestion des émotions et du stress, maintien d'une activité physique régulière, maturité assumée. Pour cela, je prône l’éducation positive : vous comprenez précisément les moyens de changement que nous mettons en place. J’utilise différentes thérapies, combinées selon votre situation et vos besoins. Je mise sur le travail de fond, plutôt que la rapidité.

Vous êtes accompagné, soutenu et coaché. Progressivement vous allez vers l'autonomie. Votre état s'améliore et les résultats se pérennisent.

Les consultations se font par téléconsultation, à distance, ou au cabinet. Je propose également des ateliers collectifs.

• 6 Allée des Thuyas

• Jeu : 8h30-19h30
  • Ven : 8h30-19h30
  • Sam : Fermé

DE MIEUX EN MIEUX

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

• 6 Allée des Thuyas
  • 69290 Craponne

• Lun : 8h30-19h30
  • Mar : 8h30-19h30
  • Mer : 8h30-19h30
  • Jeu : 8h30-19h30
  • Ven : 8h30-19h30
  • Sam : Fermé

Diététicienne et Coach Bien-être, je suis spécialiste de la prise d'habitude.