Ce matin, j’ai couru deux kilomètres de trop en empruntant la mauvaise traboule. Alors pour compenser, je choisis d’aller manger sushis à volonté ! 19 € et je mange autant que je veux, sans inquiétude sur la qualité des produits.

Le petit Sengoku ne paye pas de mine. Les puristes saventpourtant la raclée qu'il a mise à l'armée du Ruban Rouge.On dirait bien que le petit Sengoku se cache dans lescuisines de ce japonais à volonté. Il vous mettra KO en cinq roundsmaximum, grâce à ses tamakis et tous les classiques déclinés enquarante-quatre références. Kaméhaméha dans la bouche garantie.Si vous pouviez éviter de la jouer méchant sceptique comme tous lesadversaires du petit Sengoku, vous gagneriez du temps.

20h45. Je rêve de sushis. Oups, je n’ai pas réservé. Malgré l’étroitesse des lieux, DD est là pour me sauver et me déniche une petite table à l’étage. Sushis thon ? Sashimis de daurade ? Temaki saumon avocat ? California crevette tempura ? Le service à volonté me fait vite tourner la tête. Première assiette, deuxième, troisième, je me régale tellement que je n’arrive plus à m’arrêter. Glurps, je vais peut-être faire une pause… jusqu’au prochain service !

• 128 Avenue Thiers

• Lundi : 12h-14h | 19h-22h30