Quel coq peut donc s’offrir un poulailler si luxueux ? Manifestement, c’est jusqu’à Tassin qu’il nous faut aller le chercher. Il s’est offert un beau cadre chaud et boisé, et même une grande et magnifique terrasse pour inviter les plus belles poules en été ! Comme un coq en pâte, je profite du suprême de volaille et de la poularde de Daddy mais son service et sa cuisine devront encore s’améliorer si vous ne voulez pas en sortir déplumé.

Cot cot cot mais que voilà ? Il y a du remue-ménage dans la basse-cour tassilunoise ! Ce qu'on peut dire c'est que le nouveau poulailler a de la gueule : la déco mélange à merveille la tôle ondulée de l'ancien poulailler à du mobilier design. Le clou c'est le rooftop pour picorer à midi ou pour caqueter le soir avec une bonne bière. On mange copieusement et à bon prix mais entre le burger poulet sécos et les frites pas maison, j'y retournerai peut-être quand les poules auront des dents.

• 173 Avenue Général de Gaulle
  • 69160 Tassin-la-Demi-Lune