D.W.Y.T Watch

Je suis l'artisan de ma propre montre. Je choisis le bois du cadran et du boîtier : érable, palissandre... Le choix est large, et chacune de ces matières possède sa propre histoire. C'est tendance, léger, durable et unique ! C'est ce qu'il me manquait pour briller de milles bois.

Montres en bois aux bracelets en cuir ou tissu interchangeables. Les prix restent très accessibles pour des bijoux chics et sobres. Une bonne adresse à n’en pas douter. Pas de Rolex en revanche, mais qui a dit qu’il en fallait une pour réussir sa vie ?

• 19 Rue René Leynaud

• Lun : 10h-13h | 14h-19h