Custom77 shop

2014

Marre de l’esprit de 68 et de la route 66. Je suis en crise, comme en 29 p’tit gars, et ça, les gens de chez Custom 77 l’ont bien compris ! Après avoir écoulé près de 4 000 guitares sur la toile, ils ouvrent leur premier magasin dans le 69, répondant à deux critères : la qualité et le prix bas. Dans un magasin toujours sur son 31, ils proposent un large choix de guitares pour gauchers et droitiers. Je sors du magasin l’esprit éclairé : c’est reparti comme en 40.

• 24 Rue Saint-Georges

• Lun : Fermé