Criollo

2016

En voulant rejoindre Hôtel de Ville et les Terreaux, mon regard se pose sur une petite vitrine colorée. Si tous les bijoux de mes copines devaient être en un écrin, ce serait celui-ci. Pour Alix l’exotique, un bracelet en bois et perles ethniques ; pour Pauline la distinguée, un fin collier doré et pour Sarah fan du made in France, cette bague en plastique tendance. Sur le côté, des colliers négligemment alignés sont un appel à farfouiller. Cette boutique ? Une perle !

• 8 Rue Joseph Serlin

• Lun : 11h-19h15