Cosy Corner

ALERTE, ceci n'est pas un exercice. Nous relevons dans un recoin du Vieux Lyon un séisme d'une magnitude de 7,8 sur l'échelle de la gourmandise. À l'origine du choc ? Un steak saignant à souhait, des pommes de terres rissolées et un bol de salade bien frais. De quoi faire trembler les régimes, mais espérer les répliques.

Salut, moi c’est Dany et j’ai besoin d’un endroit bien cosypour draguer ma Sandy, la douce France c’est mon jokerde lover. Les frites c’est cheap, les patates sautées aubeurre, oh my god ! Le bon gros steack saignant, you’re theone that I want ! Tell me more, tell me more ! Le fromage était-ilcoulant ? Oh well, oh well, oh well ! Autant que le cœur de My Girl.

Oyez, oyez, braves lyonnais affamés ! Venez vous rassasier dans les nouveaux locaux du Cosy Corner. Ils sont plus grands, ils abritent une belle terrasse et sont décorés avec goût par des plaques murales rétro et des fauteuils dépareillés. Vous ne serez pas déçus, les burgers sont généreux et regorgent de surprises pour vos papilles entre gorgonzola, tomates séchées ou encore chorizo fumé. Damoiselles, Damoiseaux, que cette enseigne devienne votre table ronde !

Après avoir fini premier des essais libres à l’aide d’une copieuse planche de charcuterie, je me place en pole position pour le Grand Prix du Burger. Départ fracassant : je négocie parfaitement le virage Double Burger Olé Olé. Mes adversaires sont littéralement cloués sur place. J’attaque la dernière ligne droite faite de pommes de terre fondantes. Malgré un ravitaillement au stand Carlsberg, je finis premier. Ce fut une course mémorable, remportée haut la main !

• 3bis Place du Petit Collège

• Lun : Fermé