Conservatoire National Supérieur Musique et Danse de Lyon

Avez-vous déjà fait une sieste ? Avez-vous déjà fait une sieste enécoutant du hautbois ? Avez-vous déjà fait une sieste dans unsiège ultra mœlleux devant le concert d’une talentueuse et jeunehautboïste ? Avez-vous déjà fait une sieste confortablementinstallée pendant le concert d’une hautboïste qui joue l’œuvre d’uncompositeur de vingt-quatre ans ? Avez-vous déjà fait une tellesieste tout cela gratuitement et librement ?

C’était de la musique de chambre qui se jouait ce soir-là au CNSMD.

Novice en la matière, je me laisse bercer.

Saxophonistes, pianistes, bassistes : les élèves talentueux se succèdent.

Maîtrisant leur instrument à merveille, ils revisitent le classique à travers une mise en scène moderne.

Des choses au CNSMD, je vais sans aucun doute venir en redécouvrir, de la danse ou des récitals, je ne saurai que choisir.

• 3 Quai Chauveau

• Lun : 8h-22h
  • Dim : 9h-20h

Conservatoire National Supérieur Musique et Danse de Lyon

C’était de la musique de chambre qui se jouait ce soir-là au CNSMD.

Novice en la matière, je me laisse bercer.

Saxophonistes, pianistes, bassistes : les élèves talentueux se succèdent.

• 3 Quai Chauveau

• Lun : 8h-22h