Confidences Le Salon - Villeurbanne Gratte-Ciel

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Installé dans la commune de Villeurbanne, dans le quartier des Gratte-ciel, notre institut capillaire est situé au voisinage immédiat du très commerçant Cours Emile ZOLA et à proximité des nombreux restaurants du quartier…

Le salon Confidences Gratte-ciel vous accueille pour un changement de coiffure rapide avant un rendez-vous important, pour une nouvelle coupe ou un lissage brésilien lors d’un après-midi shopping. Il est constitué de différents espaces dédiés à la coupe et à la coiffure, à la commercialisation des soins capillaires de grandes marques de cosmétiques ou au changement express de coiffure (bar à coiffures). Le salon Confidences Gratte-ciel vous accueille 6 jours sur 7 pour répondre à tous vos besoins capillaires.

Nos coiffeurs-visagistes sont des experts de la mise en valeur de vos cheveux et de la sublimation de votre beauté. Ils vous proposeront un conseil à la fois personnalisé et exclusif qui permettra de concilier l’expertise capillaire et le respect de votre budget. Confidences Gratte-ciel appartient au réseau de salons de coiffure : Confidences le Salon qui a pour ambition l’excellence en matière de soin du cheveu.

• 186 Cours Emile Zola
  • 69100 Villeurbanne

• Lun : 12h-19h

Confidences Le Salon - Villeurbanne Gratte-Ciel

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

• 186 Cours Emile Zola
  • 69100 Villeurbanne