Confidences Prestige International

Prendre soin de mon cuir chevelu a toujours été une véritable prise de tête. Trop courts, trop plats, trop gras, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Je prends sur moi, j'abandonne le miroir de ma salle de bain et mes ciseaux de cuisine pour remettre ma tignasse entre les mains d'un professionnel. Me voilà dans un fauteuil massant, prise en charge par une coiffeuse à l'écoute de mes envies. Le résultat est bluffant, mes cheveux sont resplendissants. Parce que je le vaux bien.

• 84 Quai Charles de Gaulle

• Lun : 12h-19h