Confidences Prestige International

Prendre soin de mon cuir chevelu a toujours été une véritable prise de tête. Trop courts, trop plats, trop gras, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Je prends sur moi, j'abandonne le miroir de ma salle de bain et mes ciseaux de cuisine pour remettre ma tignasse entre les mains d'un professionnel. Me voilà dans un fauteuil massant, prise en charge par une coiffeuse à l'écoute de mes envies. Le résultat est bluffant, mes cheveux sont resplendissants. Parce que je le vaux bien.

Tout est conçu ici sous forme de rituels pour créer une ambiance propice au bien-être destinée à une clientèle en quête d’instants revitalisants et à la détente. Fauteuils allongés de cuirs blancs massant, murs d’eau apaisant et massage au bac dont on ne peut rapidement plus se passer. Une attention particulière et experte est ici apportée au soin du cheveu et au confort dans une atmosphère rassurante et calme par une équipe d’experts pour un service haut de gamme. L’agencement contemporain repose sur un décor design avec des lignes épurées qui vous permet d’identifier clairement les services proposés mais surtout d’accorder à chacun(e) un espace plus intime et un conseil personnalisé. On retrouve ainsi un espace exclusivement masculin avec fauteuil barbier, un color bar ou encore un espace boutique pour les soins du cheveu à emporter.

• 84 Quai Charles de Gaulle

• Lun : 12h-19h