Confidences Le Salon - Cordeliers

2015

Dans ce moderne salon de Cordeliers, professionnalisme est le mot d'ordre. Aurélie écoute mes envies attentivement, puis me conseille et m'oriente. Elle sait trouver le juste milieu entre mes envies folles de relooking et la coupe qui ne me fera pas regretter ma décision. On passe rapidement les étapes du bac, de la coupe et du séchage. En deux temps trois mouvements me voilà avec la tête au carré que j'imaginais ! Cest rapide et efficace, et je vous fais même une autre confidence : ce n'est pas bien cher.

Installé au coeur de la Presqu’île lyonnaise, dans le quartier des Cordeliers, notre institut capillaire est situé au voisinage immédiat de la très commerçante Rue de la République et à proximité des nombreux restaurants du quartier. Le salon Confidences Cordeliers vous accueille pour toutes vos envies de coiffure. Constitué de différents espaces dédiés à la coupe et à la coiffure, à la commercialisation des soins capillaires ou au changement express de coiffure (bar à coiffures), le salon Confidences Cordeliers vous accueille 6 jours sur 7 pour répondre à tous vos besoins capillaires. Nos coiffeurs-visagistes sont des experts de la mise en valeur de vos cheveux et de la sublimation de votre beauté. Ils vous proposeront un conseil à la fois personnalisé et exclusif qui permettra de concilier l’expertise capillaire et le respect de votre budget.

• 5 Place des Cordeliers

• Lun : 12h-21h