Confidences Le Salon - Cordeliers

2015

Dans ce moderne salon de Cordeliers, professionnalisme est le mot d'ordre. Aurélie écoute mes envies attentivement, puis me conseille et m'oriente. Elle sait trouver le juste milieu entre mes envies folles de relooking et la coupe qui ne me fera pas regretter ma décision. On passe rapidement les étapes du bac, de la coupe et du séchage. En deux temps trois mouvements me voilà avec la tête au carré que j'imaginais ! Cest rapide et efficace, et je vous fais même une autre confidence : ce n'est pas bien cher.

• 5 Place des Cordeliers

• Lun : 12h-21h