Venez et laissez-vous transporter dans l’univers féérique de Roberto. Il transforme pour vous des matériaux de son pays d’origine, le Brésil, en somptueux bijoux. De la bague pour homme, travaillée avec de la noix de coco, au collier en or végétal et pierres précieuses, le coup de coeur est garanti et toujours dans vos prix ! Ses créations sont réalisées au fil de son inspiration ou à votre demande, sur mesure. Chez Concept Brésil, la seule limite, c’est celle de votre imagination !

Ola, tudo bem ? C'est bien le sourire de Roberto qui nous accueille dans cette petite boutique. Elle recèle de créations faites à la main, de bijoux pour tous les goûts et à tous les prix, de matériaux écolo venus tout droit du Brésil ! Coco, or, argent, bois, pierres précieuses, cet homme sait tout travailler et vous fera même du sur-mesure si vous le demandez. Créateur de bijoux au design contemporain, vous ne direz qu'une chose à Roberto en partant : obrigado !

C’est dans cette minuscule boutique que Roberto confectionne, avec un talent incomparable, ses superbes éco-bijoux qui nous font voyager au-delà de l’Atlantique. Il y travaille des pierres précieuses venues tout droit du Brésil, mais sa matière principale reste la noix de coco qu’il intègre à toutes ses créations. Si vous hésitez encore, j'ajouterai que Roberto propose une gamme de prix très large pour tous les porte-monnaie et toutes les occasions.

Roberto s'enfonce dans la jungle en remontant l'Amazonie à bord de sa pirogue. En chemin, il rencontre des tribus indigènes et recueille des trésors naturels. Puis, revenu d'Amérique du Sud, le magicien brésilien peut se mettre au travail. Au gré de son inspiration, ses doigts de fée transforment graines, branches ou fleurs en de magnifiques bijoux. D'un ivoire végétal, il crée une paire de boucles d'oreille ; d’une écorce exotique, il fait jaillir une bague. Je vous le dis, Roberto est magique !

Mesdemoiselles, accrochez-vous car Roberto sait se servir de ses doigts. Esprits mal placés, je vous arrête immédiatement. Nous parlons ici de bijoux, ceux que Roberto confectionne à la main. Minutie, originalité et bon goût caractérisent chacune des pièces uniques de la boutique. C’est ainsi que le savoir-faire brésilien métamorphose des matériaux naturels en boucles d’oreilles, en écailles de poisson ou en bagues en ivoire végétal. Un vrai plaisir pour les yeux !

Connaissez-vous vraiment le Brésil ? Roberto, créateur hors pair de bijoux, vous fait voyager avec passion dans ses contrées brésiliennes. Écoutez-le raconter la vie des insectes amazoniens qui façonnent les graines en les creusant, et repartez avec une de ses petites merveilles. Ses bagues en noix de coco ou ses boucles d’oreille en ivoire végétal sont sublimes. Vous ne pourrez pas résister !

Ici c’est pas du toc, Roberto vous répond du tac au tac et s’accommode aux budgets ric-rac. On craque donc pour ses créations uniques bricolées à partir de matériaux naturels et on devient accro à ses parures en coco. Qui résistera aux bracelets et broches en graines grenat ? Les éco-bijoux, voilà mon nouveau credo. Quant à Roberto, il nous guide dans son bric-à-brac brésilien avec brio et nous transmet tout son entrain tropical. Adieu les tracas, bonjour les trouvailles !

• 31 Rue Terme