Comptoir de la Bourse

2010

On s’habitue rapidement à l’ambiance feutrée, un peu plus lentement à l’odeur d’eau de toilette qui imprègne les rideaux. Moi aussi j’ai mis du parfum : normal, après je sors en boîte. D’ailleurs, c’est bien beau de contempler la décoration baroque, mais il est temps de commander une belle coupe ou une bonne bouteille. Pendant que mes amis rêvent du cocktail suprême à 390 euros, je le commande discrètement et le bois d’un trait pour définitivement impressionner l’élégante demoiselle de la table d’à côté.

• 33 Rue de la Bourse

• Lun : 8h-3h