Comme à la Maison

Aujourd'hui, je décide de construire un coffee shop en Playmobil. Je place d'abord des pantoufles à l'entrée. Et puis pourquoi pas une cheminée dans le salon tiens, et un grand sofa en cuir dans le bureau, pour travailler confortablement. Et bien sûr, un comptoir en forme de cabane dans le hall, avec tout plein de boissons et de pâtisseries gourmandes. Bon, et pour le nom, ce sera Comme à la Maison !

C’est une maison bleue (avec des coussins, des fauteuils et desplantes) / adossée à la colline (plutôt située dans le septième) / ony vient à pied / on ne frappe pas / ceux qui vivent là ont jeté la clef.On se retrouve là (canapé ou table haute, au choix) / après desannées de route (pour ma part surtout avec un dossier à finir) /et l’on vient s’asseoir autour du repas (des croques, des soupes...)/tout le monde est là (je confirme, c’est bondé) / à cinq heures dusoir (et même avant).

• 36 Rue Chevreul

• Lun : 14h-19h