ComhiC

Cheveux au vent, je glisse du Vieux Lyon à la Presqu’île, de la Presqu’île aux berges du Rhône. Une heure et demie de balade agréable où le soleil et le Segway me font redécouvrir notre belle ville. En revanche, il y a com un hic pendant les explications historiques trop vagues de la guide, une dame très gentille au demeurant. Ses anecdotes rattrapent néanmoins une leçon un peu courte. Heureusement, on n'est pas là pour une licence d'Histoire et le moment est très sympa !

2014

Viens petite fille dans mon Comhic strip. Viens avec moi entre les buildings. Ça fait WHIN ! Quand on avance. Les gens font WHOAH ! À notre passage. N'aies pas peur bébé agrippe-toi CHRACK ! Le guide est là PLOW ! Pour te former BLOP ! Viens faire des photos, viens faire des WIP ! Ouvre les yeux FLIP ! Admire la vue WHOH ! Penche-toi bien SHEBAM ! Ça accélère WIZZ ! Viens petite fille dans mon Comhic strip.

• 7 Quai Romain Rolland

• Lun : 9h30-18h