CM et MC Coiffure

En entrant dans ce petit salon calme, je ne sais toujours pas pourquoi j'aime autant aller chez le coiffeur. Ici, je prends conscience que j'aime l'odeur des produits, le café fumant que l'on me sert à peine assise, le massage crânien qui dure de longues minutes. J'aime encore plus sentir mes cheveux raccourcis et comme ressuscités. Maintenant, je sais que je n’aime pas les salons de coiffure, je les adore !

La qualité d'un coiffeur se mesure à deux niveaux : la prestation et la qualité de la conversation. Examinons le service : décor classique, accueil autour d'un café et coupe rapide. Rien à redire aussi du côté de la conversion du jour : madame est partie au Mexique avec son homme, moi en Argentine tout seul. On se rappelle nos périples alors qu'elle attaque un peu sévèrement mon tour d'oreille.

• 89 Rue de Marseille

• Lun : Fermé