Clapolé Dance Center

« Va faire du sport » qu’elle me dit. J'ai la flemme, moi ! Mais ça lui fait plaisir alors je mets mon plus beau survêt, un tee-shirt moulant et c’est parti ! Avec mon pass multi-cours j’ai le choix entre claquettes, rock, jazz, self-défense, yoga ou pilates. Dernière option, sans hésiter : c’est le beau Manu qui fait le cours. Je finis lessivé comme jamais, mais relaxé. Merci Manu !

Si votre enthousiasme récent pour les claquettes américaines n’est pas uniquement dû au charme de Jean Dujardin dans The Artist, il est temps de sauter le pas ! Chez Clapolé, des professeurs patients et passionnés sauront vous familiariser avec les shoffle, step, toe et autres flap. Si vous ne vous sentez pas l’âme d’une Peppy Miller ou d’un George Valentin, Clapolé propose aussi des cours de hip-hop, yoga, Pilates, claquettes irlandaises et rock’n’roll. Vous vous lancez ? « With pleasure ! »

• 20 Rue Pierre Bressat
  • 69100 Villeurbanne