Claire Allain - Hypnose

2016

Hypnose ? J’imagine de suite que mes paupières sont lourdes, très lourdes, qu’un pendule oscille devant mes yeux et que je perds conscience. Heureusement, Claire Allain ne donne pas dans ce genre de spectacle. Je me concentre, elle me parle, et je plonge dans un état naturel de conscience modifiée. J’accède alors à mon inconscient : mes angoisses, mes problèmes prennent forme, je trouve enfin les mots. Une thérapie tout en douceur, pour mettre à la surface les soucis enfouis.

• 3 Rue Saint-Claude

• Lun : 8h-17h