Grand show sur scène, légèrement moins dans l’assiette, mais il faut reconnaître que servir autant de clients en même temps, ce n'est pas si évident. Imagine un trapéziste aux muscle saillants, une musique envoûtante, un diabolo luminescent… All the people seront là pour vous faire rêver le temps d’une soirée.

«Chère Violaine,Pour tes trente ans je te donne rendez-vous au cirque, comme quand tu étais enfant. Nous pourrons y manger du canard bien cuisiné en musique, mais nous pourrons surtout profiter d’un spectacle fantastique. Le diaboliste sera tellement près de nous que nous aurons l’impression de pouvoir attraper son diabolo. Le couple d’acrobates nous fera rêver et le clown, entre deux numéros, saura te faire rire aux éclats grâce à ses pitreries. Joyeux Anniversaire, Ton papa qui t’aime. »

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ? Beaucoup ! L’accueil tapis-rouge-champagne et les tables joliment dressées nous font trépigner comme des lions en cage. Vite, passons à la suite ! Le spectacle bien travaillé nous impressionne par moments, autant que l’enchaînement des plats, réglé comme du papier à musique. La cuisine ne nous aura pas transportés sur les cimes de la gastronomie mais ce n’était pas l’objet de notre venue, nous n’en ferons pas tout un cirque.

Plongez dans l’univers féérique du cirque et du cabaret où la famille du Cirque Imagine vous reçoit. David, à l’accueil, n'est autre que l'humoriste du soir et Nandor - le photographe - manie les quilles comme personne. Equilibristes, magicien, danseuses à plumes, ils vous en mettront plein la vue. La cuisine, c’est moins du grand art, mais vu le show on pardonne tout. Après le spectacle, réveillez la Rihanna qui sommeille en vous et enflammez le dancefloor à votre tour !

• 5 Avenue des Canuts
  • 69120 Vaulx-en-Velin