CIN'EOLE - Espace culturel Eole

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

CIN’EOLE, votre cinéma à Craponne, poursuit sa vocation de salle de proximité. Nous vous proposons une programmation généraliste, ouverte à tous, tout en donnant une place majeure au cinéma d’art et essai et à la V.O.

Tout au long de la saison, nous vous accueillons pour vivre ensemble au rythme des festivals, de nos coups de cœur et des évènements exceptionnels. CIN’EOLE s’engage également en direction du jeune public avec Trompette, l’éléphant du cinéma pour les enfants : dispositifs pédagogiques, séances spéciales avec animations, séances très jeune public, dès 2 ans… CIN’EOLE est aussi un e-cinéma : une plateforme en ligne de films en VOD qui prolonge l’expérience de la salle en explorant des films liés à sa programmation : https://www.la-toile-vod.com/cinemas/cineole

• 16 Rue Centrale

• Jeu : Fermé

Manger

Loisirs

CIN'EOLE - Espace culturel Eole

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

• 16 Rue Centrale
  • 69290 Craponne