Ciné-Café Aquarium - Croix-Rousse

Ouvert aujourd'hui de 20h45

Retour vers le futur. En ces temps modernes, les sites de streaming se sont multipliés. Dernier rempart aux mains des hommes, Atmosphères Vidéoclub n’est pas à bout de souffle. Au service de sa majesté le Cinéma, ces affranchis vous guideront vers les chemins de la liberté ! Et pour quelques dollars de plus, le rock 'n' roll à la maison c’est possible grâce à la collection de vinyles. Pour le Roi Lyon, la vie est belle !

Ras la casquette des soirées match de foot-pizza, envie d'un bon film ? Voici l'endroit approprié pour vous changer les idées. Tout cinéphile averti fera de cet espace son lieu de prédilection puisqu'ici, le cinéma revit. Un vieux western, un Chabrol ou tout simplement la série du moment, il y a de tout et chaque DVD est soigneusement mis en valeur. Avis aux plus curieux : n'insistez pas, l'hôte ne vous dira pas la fin du film !

• 10 Rue Dumont

• Mardi : Fermé
  • Mercredi : 20h45
  • Jeudi : 20h45
  • Vendredi : 20h45
  • Samedi : 20h45
  • Dimanche : 10h30-18h

Né en novembre 2016, le ciné-café Aquarium cherche à sa manière à renouveler la salle de cinéma. Notre objectif : continuer à faire du 7ème art une expérience collective. C’est pourquoi nous faisons cohabiter en un même lieu des projections, le dernier vidéo-club de Lyon, des ateliers cinéma et un café associatif. Le tout dans un espace convivial où le moelleux de nos canapés n’a d’égal que le fondant de nos croque-monsieurs !