Chrysalide Eveil

« Les gens me disent souvent que c’est une douleur agréable. » Je confirme, Alexandre appuie là où ça fait mal, mais je sors de la séance détendue et apaisée. Bien loin du massage traditionnel, mais largement aussi efficace.

Vous avez besoin d'être dorloté, chouchouté, recouvert d'huiles essentielles, de cire de bougies, de pierres chaudes ? Allez ailleurs. En revanche, si vous êtes stressé, si vous en avez plein sur le dos, si vous sentez que ça coince, venez faire l'expérience de la médecine chinoise traditionnelle. Attention, ce n'est pas une partie de plaisir, on vous appuie là où ça fait mal. Mais on ne peut pas marcher en regardant les étoiles quand on a une pierre dans son soulier, proverbe chinois.

Soit tu veux un massage classique, soit tu veux un massage puissant qui mêle différentes techniques asiatiques. Soit tu veux un institut classique, soit tu veux qu’on t’accueille dans un appart’ cosy et propice à la détente. Si tu veux faire comme tout le monde, tant pis. Mais tu rateras une pépite dans le 8e, pas chère et diablement efficace. Que ce soit pour soigner tes insomnies, tes douleurs, ton anxiété, ta boulimie, Chrysalide c’est the place to be. On y entre larve, on en ressort papillon.

• 41 Rue M. Bastié

• Lundi : 9h-12h | 13h-20h